Sophia Code Foundation

Activation de la divinité souveraine de l’humanité

La Fondation The Sophia Code® a été fondée en 2018 par Kaia Ra et l’équipe des Dragons de Sophia afin de créer un héritage d’amour pour les générations à venir.

Nos sanctuaires en ligne et nos événements en personne fournissent des espaces sacrés pour la pratique de l’art ancien d’activisme oraculaire, tel que révélé dans notre texte sacré du Féminin divin : Le Code Sophia®.

Notre vision à long terme consiste à créer un site hébergeant un ensemble de temples du Féminin divin consacrés aux enseignements du Code Sophia® et à notre ministère international pour activer la divinité souveraine de l’humanité.

Cet ensemble comprendra un temple dédié à la Mère divine, un centre de guérison spirituelle pour les personnes ayant survécu à des viols et à des traumatismes, un centre de formation au leadership spirituel et des programmes d’enseignement et de guérison terrestres et interespèces.

Nous croyons qu’il est temps que le Féminin divin prenne sa juste place dans les lieux de culte, ce qui, nous l’espérons, guérira le cœur et l’esprit de l’humanité à travers cette représentation de l’amour inconditionnel que la Mère divine nous porte.

Nous souhaitons sincèrement que la beauté architecturale de notre temple du Féminin divin inspire l’unité à travers toutes les religions et croyances, et reflète à l’humanité sa vraie valeur et son origine divine. Grâce à notre mouvement du Féminin divin, nous changeons des vies chaque jour !

Grâce à notre mouvement du Féminin divin, nous changeons des vies chaque jour !

La Fondation The Sophia Code® est une entité 501(C)3 reconnue et enregistrée dans l’État de l’Arizona aux États-Unis.
Tous les dons sont déductibles d’impôts. Merci de nous contacter ICI pour toutes questions.

Notre mission est de servir l’humanité par :

Kaia Ra Gold Lotus

Notre mission est de servir l’humanité par :